At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Thebob67 pour le grade de Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature de Thebob67 pour le grade de Modérateur Empty Candidature de Thebob67 pour le grade de Modérateur

Message  Thebob67 Mar 24 Avr - 11:29

Bonjour Bonjour!

Je pense que tout le monde me connait, mais je vais quand même faire une petite présentation avant de vous exposer les faits et raisons de ma candidature.

Donc, Thebob67, c'est moi (IRL : Quentin)! J'ai 14 ans et des poussières (plus on grandit, moins on compte) Je pratique le Tennis depuis maintenant 8 ans et je joue de la guitare depuis 2 ans.J'adore minecraft et ce depuis maintenant 2 ans. Je suis de caractère jovial, gai, je ne m'énèrve jamais sauf lorsque la situation l'exige, je suis toujours prèt à rigoler et partir m'amuser avec des amis!

Pourquoi je veux etre moderateur:

Tout dabord, sachez que je ne veut pas enfoncer les joueurs en devenant modo mais les aider. Pour l'instant, je n'ai jamais failli, je suis clean, aucun ban à mon actif.

C'est un poste que j'ai beaucoup envié, je trouvais ca formidable d'être respecté par tous et d'avoir des tonnes de réponses après un simple "salut"... Mais ce pourquoi j'adorerai être modérateur, c'est de pouvoir régir les demandes de déban les débats sur les bans injustifiés... Comme j'adore aider les gens en aidant à construire par exemple, ou a détruire, j'aimerais être modérateur pour pouvoir les aider encore plus en résolvant les vols d'objets ou les griefs, par exemple.

In game, je me suis fait plein d'amis avec qui je parle beaucoup comme Darkrade, rocmop, Skittle37, Blasterino, RoroBoubix, Kamarien, Malo91, archidiable ou encore Overdozz , et bien d'autres encore mais je ne vais pas tous les citer.

Je me suis vraiment investi sur le serveur en allant regulièrement sur Mumble voir un peu ce qui se passe.

Je pense, enfin ce n'est qu'une supposition que les modérateurs m'apprecient un tout petit peu mais j'essaie en tout cas d'être un symbole, un modèle pour tout le monde.

mes horaires:

lundi -> le matin de 9h à 10h ( pour etre avec rocmop Smile ) à partir de 18h

mardi -> la soirée à partir de 17h

mercredi -> toute la journée à partir de 11h ( sauf si il y a beaucoup de devoirs Smile )

jeudi -> l'après-midi à partir de 15h30

vendredi -> la soirée à partir de 17h30

samedi -> quasiment toute la journée

dimanche -> quasiment toute la journée

Enfin, je pense pouvoir être apte au poste de modérateur après mes journées passées sur ce magnifique serveur et avec tout les joueurs, que je pense pouvoir qualifier de "bons copains". J'espere que vous verrez que j'ai le moral et la volonté pour devenir modérateur, et je vous prie d'acceder une suite favorable à ma candidature.

Votre bien aimé Thebob67 !

Thebob67

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebob67 pour le grade de Modérateur Empty Re: Candidature de Thebob67 pour le grade de Modérateur

Message  Skittle Mar 24 Avr - 11:55

Je suis personnellement pour ton grade de modérateur, reste à voir si les autres modo sont d'accord avec moi.
Tu m'as l'air en tout cas qualifier pour ce poste.

Skittle,

Skittle
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum