At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Thebob67 pour le grade de Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature de Thebob67 pour le grade de Modérateur Empty Candidature de Thebob67 pour le grade de Modérateur

Message  Thebob67 Mar 24 Avr - 11:29

Bonjour Bonjour!

Je pense que tout le monde me connait, mais je vais quand même faire une petite présentation avant de vous exposer les faits et raisons de ma candidature.

Donc, Thebob67, c'est moi (IRL : Quentin)! J'ai 14 ans et des poussières (plus on grandit, moins on compte) Je pratique le Tennis depuis maintenant 8 ans et je joue de la guitare depuis 2 ans.J'adore minecraft et ce depuis maintenant 2 ans. Je suis de caractère jovial, gai, je ne m'énèrve jamais sauf lorsque la situation l'exige, je suis toujours prèt à rigoler et partir m'amuser avec des amis!

Pourquoi je veux etre moderateur:

Tout dabord, sachez que je ne veut pas enfoncer les joueurs en devenant modo mais les aider. Pour l'instant, je n'ai jamais failli, je suis clean, aucun ban à mon actif.

C'est un poste que j'ai beaucoup envié, je trouvais ca formidable d'être respecté par tous et d'avoir des tonnes de réponses après un simple "salut"... Mais ce pourquoi j'adorerai être modérateur, c'est de pouvoir régir les demandes de déban les débats sur les bans injustifiés... Comme j'adore aider les gens en aidant à construire par exemple, ou a détruire, j'aimerais être modérateur pour pouvoir les aider encore plus en résolvant les vols d'objets ou les griefs, par exemple.

In game, je me suis fait plein d'amis avec qui je parle beaucoup comme Darkrade, rocmop, Skittle37, Blasterino, RoroBoubix, Kamarien, Malo91, archidiable ou encore Overdozz , et bien d'autres encore mais je ne vais pas tous les citer.