At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature pour devenir Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur Empty Candidature pour devenir Modérateur

Message  Blasterino Ven 20 Avr - 17:54

Bonjour à toute la petite communauté de ce serveur, je m'appelle Bastien, j'ai 13 ans et je vais avoir 14 ans en Novembre.Je suis actuellement en classe de 4ème et j'habite a Montmorot, petit village paumé dans le Jura, pas loins de Lons-le-Saunier (Marseillaise). Je suis quelqu'un de sérieux tout en restant simpa et drôle. Je fais ma demande car j'aimerai beaucoup faire partit de la classe des Modérateurs, pour organiser des events (si j'en aurai l'autorisation), gérer les joueurs et les conseiller.Je suis aussi un pro des jeux de Mario Bros. : je suis un super fan, j'ai déja jouer ET fnis tout les jeux de Mario Bros. (Uniquement de Bros car entre les Party, et Football c'est pas toujours facile). J'ai joué a plusieurs MMORPG, tels que World of Warcraft, Nostale ou encore Dofus, qui ne m'ont pas tous déplus comme je l'aurai cru. J'ai connus ce serveur pas hasard sur Minecraft Serveurs.org car je cherchais un serveur survie tranquille et simpatique, mais j'y ai trouver beaucoup plus que ca : des gens droles, sérieux et plein de projets. (Hormis quelques grieffeurs et kikou probablement tous banni a ce jour). J'ai déja fait une bonne partie en solo a l'époque ou je jouais encore en version cracké (honte a moi je vous l'accorde), sur laquelle j'avais quand même bien avancé et explorer ce monde, mais un jour, en regardant quelques vidéos, j'ai absolument voulu aller sur un serveur multijoueur, et j'ai payer le jeu et me suis retrouver sur votre serveur.Enfin, revenant on au thème, j'aimerai faire partis de l'équipe des modérateurs de ce serveur pour faire évoluer cette communauté. Par contre silent ... Je ne connais pas trop les commandes d'admins (genre cubo ou encore pour changer les blocs) mais je connais les commandes de base (/tp, /ban,ect...).
Je suis connecté très souvent sur le serveur comme beaucoup de personnes ont pu le voir, et je suis disponible sur skype tout les jours.Je participe a la vie du serveur chaque en votant sur minecraft serveur.org et j'invite tout les joueurs de notre beau serveur a faire de même histoire de monter dans le classement et d'accueillir de nouveau joueurs pour aggrandir notre communauté.


Votre serviteur dévoué, Blasterino


Dernière édition par Blasterino le Ven 27 Avr - 12:21, édité 2 fois

Blasterino

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur

Message  Thebob67 Ven 27 Avr - 12:14

Je soutiens énormément cette candidature car elle a été fait de puis plus longtemps que la mienne, et donc j'aimerais bien que tout les modos et admins viennent lire cette candidature, car il s'est donné beaucoup de mal !

Thebob67

Thebob67

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum