At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Faire un nouveau grade

Aller en bas

Faire un nouveau grade Empty Faire un nouveau grade

Message  Blasterino Lun 9 Avr - 18:42

Bonjour, je me présente Blasterino, a votre service! Je poste ce message aujourd'hui pour proposer quelque chose :
Faire un nouveau grade! Ce grade s'appellerait Animateur (par exemple) et le principe de ce grade serai que la personne qui ai ce grade ai la fonction créatif, mais qui ne pourrai pas bannir, kicker mais qui aurai d'autres fonctions comme organiser des events trèèèèès régulièrement, voir journalier. Ce grade aurai moins d'importance que celui de Modérateur, mais il apporterai un + pour le serveur. Mais aussi si ce grade existera sur notre super serveur, je voudrai poster candidature pour devenir animateur, et je m'engagerai a suivre a la lettre toutes les conditions pour être un "Animateur" (toute fois si ce grade existera :p ), et les règles pour être "Animateur" seraient a peu près les mêmes que pour Modérateur. Voilà tout, Merci.PS : j'ai remarquer que sur plusieurs serveurs il y avait ce grade, et que beaucoup de personnes aiment les events, donc j'ai pensé a ça!

Blasterino

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum