At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature modérateur Overspeed64

Aller en bas

candidature modérateur Overspeed64 Empty candidature modérateur Overspeed64

Message  OverdozZ Ven 27 Avr - 12:43

Bonjour je me présente a vous en se jour sous le pseudo d' Overspeed64.


Pour commencer je me suis permis de faire une petite présentation même si la plus part d'entre vous me connaissent déjà . Je m'appelle Pablo j'ai 16 ans je joue à Minecraft depuis un petit moment j'ai commencer sur un serveur entre pote d'ailleurs je crois bien avoir commencé a jouer a Minecraft avec Skittle que j'ai rencontré en jouant a mw2 avec de jolis c*****d, j'ai joué aussi a mw3 mais pas longtemps car j'ai était banni mais je ne parlerait pas de se bann Wink puis a lol avec Darkrade, Kamarien et Skittle.



Mon Passé minecraft:
J'ai commencé a jouer a minecraft sur un petit serveur avec Skittle puis j'ai joué un moment sur minefield mais j'ai arrêté pour raisons secrètes ^^. Ensuite j'ai joué sur de nombreux petit Serveur appartenant Rocmop et Skittle mais ceux ci ne durairent pas longtemps et aujourd'hui me voilà sur ce magnifique serveur qui a été créer depuis peut sous le nom de AtThePickAxe je pense que celui ci est parti pour durer.



Pourquoi me présenter a vous?:
Donc je me présente a vous afin de caresser l'espoir de devenir moderateurs afin de pouvoir m'impliquer d'avantage. Je voudrai organiser de nombreux events , faire en sorte que de nouvelles factions se crées afin de mettre un peut plus en valeur le plugin que nos chères modérateurs on installer qui est le plugin faction. Bien évidement je respecterais les joueurs mais ferait aussi respecter les règles de ce serveur .

PS: Je ne pense pas pourvoir obtenir le grade de moderateurs maintenant car je pense qu'il y a assez de modérateurs pour le nombre de joueurs présents sur le serveur. Petit problemes : je ne peut pas etre présent les mardis soir les lundis soirs et les jusdi soirs sauf exception car je suis a l'internat mais sinon je suis souvent connecté durant les vacances, les mercredis après midi et les week-end.



J'espère vous avoir donné asser d'informations pour qu'une décision soit prisent et espère aussi que ces informations tourneront en ma faveurs, cordialement Overspeed64 renommé Ov3rdozZ.

OverdozZ

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum