At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour représenter le serveur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour représenter le serveur Empty Candidature pour représenter le serveur

Message  Militor Lun 2 Avr - 17:44

Présentation Personnel

Bonjours a tous , je m'appel alexandre , je suis agé de 17 ans et je vais sur mes 18 ans ( juin ).
Je suis en classe de Terminal Es et j'habite a Bourges ! Je suis un mec sérieux et mature. Je suis également discipliné.
Je suis graphiste , comme vous avez pus le remarquer , du moin j'essaye de faire de jolie graph mais j'arrive a m'en sortir.
J'aime bien les jeux de guerre tel que Call of Duty Modern warfare 2 ( je suis un dieux dessus j'ai 1800 a mon actif aussi ^^) et
bien sur le petit nouveau Mw3, J'aime également jouer au jeu Minecraft que j'ai connue par l’intermédiaire de mon frère.
J'ai commencé a jouer en mode solo , ce qui ma lasser , donc je suis partis sur Minefield ( j'y suis resté 5mois ) puis jai repris call of duty ^^ ,
Mais j'ai rencontrer sur Minefield "Skittle". J'ai repris Minecraft depuis 2-3 mois car j'avais envie de reprendre Very Happy !
Voila j'ai fait le tour de moi

Mes Motivations


Tout d abord j’apprécie beaucoup se serveur, je suis arrivé il y a longtemps , quand Skittle m'a demander de visiter son serveur , j'ai accepter et me VOILA !
Breff ^^ Sur ce serveur il y a un bonne communauté et DE L'AMBIANCE, contrairement a d'autre serveur ...
Par ailleurs j'adore la ville construit par les modérateurs et pour le meilleur au monde j'aimerais les aider pour se projet, Toutes les personnes sont toutes très accueillantes et j'aimerais les aider de mieux possible.
Également porter mon soutient a l’équipe des modérateurs a fin de réaliser leur luancher et a faire des graphs ( mon domaine )
Pour le reste que dire ... mise part sa Wink