At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature de Blasterino

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Blasterino Empty [Accepté] Candidature de Blasterino

Message  Blasterino Sam 17 Mar - 16:38

Prénom : Bastien
Pseudo minecraft : Blasterino
Age : 13 ans et demi
Passé Minecraft : Une bonne grosse partie en solo, paraitrait que je trouve plein de diams tout le temps, je ne sais pas d'où vient cette chance a trouver des diams mais bon c'est pas si mal que ca ;p. J'ai aussi déjà participé a quelques constructions (dont je n'ai pas fait de screen :/ désolé) des constructions comme quelques rails de chemins de fer, un bon gros chateau, ma maison IRL! Ou encore une arène bieeeeeeen grosse, un hôtel, une autre arène un petit peu automatisée, des maisons volantes ou souterraines, ect... Je m'y connait un peu aussi en redstone!
Motivations : faire évoluer un serveur et entrer dans une communautée de joueurs simpatiques. Faire un maximum de constructions qui pouraient plaire, me faire quelques amis IG, ect...
Courte présentation de moi : Je suis au collège et je joue a Minecraft depuis quelques semaines, j'aime beaucoup le jeu,
j'adore les jeux-vidéos sauf de guerre (honte a moi Very Happy ) et j'aime le vélo,j'aime pas les cours comme tout le monde, j'aime pas les voleurs (comme tout le monde aussi). J'aime aussi le sport (foot, vélo, gym sportive entre autres). Je sais un peu dessiner enfin un peu mieux que le commun de mon collège. J'aime aussi beaucoup l'informatique, la sidérurgie et la technologie. J'habite dans le Jura (39) et j'en suis fier! Je suis pas trop mauvais en cours (15 de moyenne générale). Mes potes IRL disent que j'ai des idées de génie parfois Shocked ! Je sais faire du pixel art avec des punaises (j'ai un tableau chez moi que j'ai fait tout seul , je vous montrerai peu être si j'ai le temps de prendre une photo et de vous montrer si vous voulez). Je n'avais jamais tester un jeu de construction comme Minecraft avant, et c'est juste génial! Je peut casser a peu près tout ce que je touche... Bref voilà une courte présentation!

PS : désolé du manque de détails avant le 2ème édit de ce post, je n'étais pas d'humeur à écrire, mais plutôt d'humeur a jouer sur ce serveur!


Dernière édition par Blasterino le Lun 9 Avr - 19:02, édité 3 fois

Blasterino

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Blasterino Empty Re: [Accepté] Candidature de Blasterino

Message  Darkrade Mer 28 Mar - 11:37

Manque de détails! A modifier!

Darkrade
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2012

https://atthepickaxe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum