At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature de ShinigamiRC38

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de ShinigamiRC38 Empty [Accepté]Candidature de ShinigamiRC38

Message  Shinigami Dim 11 Mar - 12:27

Pseudo Minecraft: ShinigamiRC38

Prénom: (j'évite de le dévoiler publiquement donc appellez moi Shun)

Âge: 17

Motivations: Je joue depuis longtemps à Minecraft mais je ne connais pas ce serveur, je suis un fan de RP Very Happy
je voudrai connaitre une autre experience de RP avec ce serveur en lui apportant de la joie et de la bonne humeur Smile

Passé Minecraftien (les constructions que vous avez faites (screens possibles), les Serveurs sur lesquels vous êtes déjà allés, etc): Je joue depuis la 1.5, mais je ne suis pas très bon constructeur... mes constructions relèvent de la jouissance virtuelle et de l'extravagance... What a Face
Je suis déjà allé sur deux ou trois serveurs tels que Grennsquare ou fr-minecraft...

Courte Présentation de Moi: Appelez-moi Shun. je joue au Tennis, je suis né le 4 mai (Taureau) et je déteste les Griefs où les Cheats (comme beaucoup d'autres gens). J'adore Minecraft pour sa libertée mais j'aime aussi les FPS (pas Call Of Duty) tels que AVA ou Goldeneye sur Wii.


Shinigami

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de ShinigamiRC38 Empty Re: [Accepté]Candidature de ShinigamiRC38

Message  Skittle Dim 11 Mar - 12:40

J'accepte ta candidature !
Je te rappel que sur notre serveur une bonne orthographe sera obligatoire, non pas une écriture kikoololesque Wink

Bon jeu !

Skittle
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum