At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Candidature de Hiiruga

2 participants

[Accepté]Candidature de Hiiruga Empty [Accepté]Candidature de Hiiruga

Message  Hiiruga Lun 5 Mar - 20:06

Pseudo Minecraft:Hiiruga

Prénom:Younes mais vous pouvez m'appeller Nes

Motivations:J'ai toujours rêve de voir un serveur grandir et ce-la peut devenir réalisable grâce a vous !

Passé Minecraftien : J'ai était sur un serveur minecraft (rp) mais qui à dead car il na pas payer les factures du serveur XD. J'ai fait plusieurs création mais a la fin je les bruler toutes car c'était drolle =) mais je promet que je ne les brulerais pas promis Wink

Courte Présentation de Moi:Ba moi c'est younes T. Aliace Nes Tellmann (vous pouvez voir mon fb si vous voullez) j'habite a cean (la ou il y'a eu le débarquement =D)
j'ai donc 14ans du moin je vais les avoirs dans 12 jours ^^ je suis en 4 eme Van Gogh (et oui dans mon college les nom de classe varie la c'est les peintre
l’année dernier c'était les diamants et avant-avant c'était le nom des architectes =D ) Donc si vous cherchez une relation durable et sérieuse veuille appeler le 06.24.17.24.25.75.35
(faux numéro).

Hiiruga

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Hiiruga Empty Re: [Accepté]Candidature de Hiiruga

Message  Rocmop Jeu 8 Mar - 20:32

Bonjour,je valide ta candidature mais sous certaines conditions qui seront les suivantes:
-une orthographe correcte sera éxigée
-et une attitude convenable
sur ce,bon jeu Wink

Roc.

Rocmop
Admin

Revenir en haut Aller en bas