At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature archidiable [Modération]

Aller en bas

Candidature archidiable [Modération] Empty Candidature archidiable [Modération]

Message  archidiable Sam 5 Mai - 11:14

Pseudo minecraft : archidiable

Prénom : Luc

Motivations : Aider les vrais joueurs contre ceux qui pourrissent leur vie, aider les modérateurs à gérer les masses de kikoos/cheaters/nerds dégénérés/chieurs qui arrivent quotidiennement sur le serv', et

Passé minecraftiens : Je joue à MC depuis la 1.2_01 c'est-à dire depuis début 2011. J'ai fait 4-5 mois de solo, et je suis entré sur mon premier serveur , MyCraft, vers les grandes vacances 2011 (je préviens que je ne compte pas les serveurs ou je suis resté une semaine et j'en ai eu marre). Je suis resté 2-3 mois sur ce serv', puis je suis partis, après qu'il ait été hacké, sur Hellominecraft. Je suis resté presque un ans sur ce serveur, et j'ai participé à la construction de 3 villes (Célestia, Forteresse et Faumalot). Quand ma faction Forteresse fut détruite par les modérateurs du serveur (parce qu'on "se prenait pour les maîtres du serveur"....lol l'excuse) j'ai quitté ce serveur car j'était dégoûte. J'ai cherché pendant peu de temps un serveur sympas, petit et aux modos accessibles, et j'ai trouvé At the pickexe. Cela fait donc presque un an et demi que je joue, j'ai aidé à construire 3 ville et j'ai construit en solo 2 villes. Je retourne maintenant sur HM un peu, par soutient envers mes anciens potes.
Je me débrouille en redstone (mon meilleurs circuit à ce jour est un ordi pas terminé qui peut garder en mémoire 4 image affichées par un écran à piston, la bête fait quand même 200x500x128) et en archi-tecture (lol la blague)

Voici quelques screens (si j'arrive à les faire passer silent ) [EDIT] je dois attendre une semaine avant de pouvoir poser des liens..je les mettrais plus tard..


La ville de Forteresse (détruite aujourd'hui) j'ai pas mal participé à sa construction (mais bon on était 40 en tout, je suis quand même arrivé au début de sa construction) on ne voit qu'une petite partie de la ville là (a peu près 1/10 ème).
https://rapidshare.com/files/736343793/2011-11-26_23.36.09.png

Faumalot, ville portuaire, j'en était le cofondateur et l' "Amiral" On ne voit encore un fois qu'une partie, c'est à dire le phare, la mairie (que j'ai fait entièrement) et la statue. Ne faites pas attention au 1418 niveau, c'était un bug de l'enderdragon (sans dec Wink )
https://rapidshare.com/files/2779208592/2012-01-01_22.29.40.png

Mon labo redstone tout neuf, crée avec World Edit (mon ancien map qui comprenait mon gros système a planté lors de la conversion Anvil) qui ne comporte pas encore beaucoup de circuits.
https://rapidshare.com/files/3036640330/2012-05-04_21.43.33.png


Courte présentation personnelle : Je m'appelle Luc j'ai 15 ans, j'adore les jeux vidéos (sans blague Razz ) les livres de SF/Fantasy. J'habite à Paris depuis 2 ans, avant 5 ans à Bordeaux et encore avant 8 ans à Aix-en-Provence, ma ville natale.

Mes horaires de connection : Tous les soirs en semaine environ une heure dès 19h30-20h00, le Vendredi/Samedi de 20h00 jusqu'au milieu de la nuit

archidiable

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum