At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Candidature de Mistermystique

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Mistermystique Empty [Accepté]Candidature de Mistermystique

Message  mistermystique Jeu 15 Mar - 17:05

Pseudos : Mistermystique
J'ai 17ans, je m’appelle pierre et je suis dans le même bahut que hobbes. Je suis sur le serveur depuis 1 semaine et je me suis dit qu'il était temps de poster sa candidature :p Je souhaite participer a pleins de projects (sans que ma maison brûle si vous voyez ce que je veux dire :p) dans le genre le biome foret, ville souterraine (ça pourrait être super cool et original) ainsi que participer a des events etc..... Pour ce qui est de mon passé, j ai déjà fait des fallens kingdoms, fights cubes .... sur ma parie perso, j'ai construits des pyramides plein de trucs, évidemment sans cheat ! :p Voili voilou merci et a bientôt sur le serveur !

mistermystique

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Mistermystique Empty Re: [Accepté]Candidature de Mistermystique

Message  Skittle Mer 28 Mar - 11:39

J'accepte ta candidature tu es un joueure très sympa.
Cependant tu n'as pas suivi l'exemple de candidature mais on va passer pour cette fois.

Bon jeu !

Skittle
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum