At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature de Detraquey

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Detraquey Empty [Accepté]Candidature de Detraquey

Message  Detraquey Lun 12 Mar - 21:42

Bonsoir,
voici ma fiche de présentation.


Pseudo Minecraft: Detraquey

Prénom: Pierre

Âge: 17ans

Motivations: On est venu sur ce serveur avec mon pote nKomovie. On cherchait un serveur sympa avec pas trop de monde pour jouer ensemble.

Passé Minecraftien (les constructions que vous avez faites (screens possibles), les Serveurs sur lesquels vous êtes déjà allés, etc): j'ai joué uniquement sur des serveurs privés (avec des gens de ma team sur Urban Terror, un fps). Pour les créations je sais plus trop ^^ ça fait au moins 6 mois que j'ai pas joué. J'ai pas de screen mais je me souviendrai toujours de la gigantesque Gibson flying V que j'avais faite. =D

Courte Présentation de Moi: Je joue principalement à Urban Terror (comme dit plus haut) mais je joue parfois à d'autres jeux à côté^^. Sinon IRL je suis en terminal S, je joue de la guitare et je fais du paintball avec nKomovie.

A bientôt sur minecraft. Wink

Detraquey

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Detraquey Empty Re: [Accepté]Candidature de Detraquey

Message  Rocmop Mer 14 Mar - 15:28

Bonjour/Bonsoir
Nous,Admin de ce serveur vous acceptons en tant que membre.
Vous disposerez de l'honneur de construire et de participer a la consolidation de cette formidable communautée
C'est sur cette parenthèse royale que je termine votre formation.
Allez à la prochaine Very Happy

Rocmop
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum