At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature Mimirex

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Mimirex Empty [Accepté]Candidature Mimirex

Message  Mimirex Dim 11 Mar - 9:07

Bonjour a tous et a toutes

Pseudo Minecraft: Mimirex

Prénom: Michael

Âge:

Motivations: J'aimerais passé minecraftiens pour embelir un habitat et pour m'accoutumer à ce RP car sinon on s'ennuie j'aimerais rejoindre des groupes etc...

Passé Minecraftien (les constructions que vous avez faites (screens possibles), les Serveurs sur lesquels vous êtes déjà allés, etc): aïe j'était admin sur un rp avant
mais il est en 1.1 alors j'ai un luncher 1.1 je pourrais prendre des screens de mes oeuvres d'art (ex: Big Ben, Notre Dame de Paris et 2 3 PA)

Voici quelque screenshoots de mes oeuvres d'art : rendez-vous sur cette adresse j'aimerais bien vous montrez les images mais je ne peux pas (demandez-moi IG) ( 1ere image = Notre dame vue extérieure 2nd = vue intérieur
3eme = Big ben 4eme = Big ben avec PA derriere )

Courte Présentation de Moi: je joue au pc je fais de la moto et je joue aussi a minecraft ^^

Mon chien quand il m'amenne mes chaussures c'est comme un fils Sad et quand mon fils m'amenne mes chaussons ben c'est comme un chien

Mimirex

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Mimirex Empty Re: [Accepté]Candidature Mimirex

Message  Rocmop Dim 11 Mar - 11:18

Bonjour c'est avec plaisir que je valide ta candidature
Bon jeu a toi et j'èspere que tu sera faire preuve de fair-play et de convivialité.
Sur Bienvenue !

Rocmop
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum