At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté]Candidature de genodx

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de genodx Empty [Accepté]Candidature de genodx

Message  genodx Sam 10 Mar - 12:10

Bonjour a tous

Mon pseudo minecraft est genodx (comme dans presque tout les jeux Very Happy )

IRl je m'appelle Aurelien et j'ai 14 ans

Mes motivations sont de construire de belle maison dans les arbres et de sauter de branches en branches parce que c'est marrant ( oui je sais jai 14 ans --'
, j'ai deja preparé le skin de tarzan lol)

passé minecraftien: je suis allé sur plusieurs serveur mais je suis tres actif sur un serveur du nom craft-block ( et contrairement a ce que pense skittle37 il est tres bien malgré qu'il accepte les version crackées Wink ) je fais beaucoup de maison dans les arbres et je pense que sur votre serveur je vais etre servis .

Sinon j'ai commencer tres tot les jeux videos (6 ou 7 ans) sur du call of duty (1,2 3 4, 6,7 lol) et du age of empire. maintenant je joue a beaucoup dautre jeux que je ne citerais pas car se serai un peu long. Ja fais aussi beaucoup de sport basket, baseball, foot americain et j'aime dessiner.

voila, j'espere etre accepté pour pouvoir construire dans votre magnifique serveur
et parce qu'il a deja une super ambiance =D.

cordialement.

genodx

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de genodx Empty Re: [Accepté]Candidature de genodx

Message  Skittle Sam 10 Mar - 12:13

Je suis heureux d'accepté ta candidature !
Tu as l'air pleins de bonnes intentions ce qui me plait fortement (tu sais aussi bien écrire le français).
.

Skittle
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum