At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pliante de Hiiruga

2 participants

Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Pliante de Hiiruga

Message  Hiiruga Jeu 8 Mar - 21:03

Bonjour donc voila ma pliante vue qu'il n’y a pas de topic pour:
Je veux que l'on reconstruis ma maison car de 1 on ne m'avais pas demander la permission et de 2 car je suis de mauvaise humeur
et l'autre c'est que l'on me rende la TOTALITER te mon stuff perdu car roc ne fait rien... Si vous voulez la liste dite le moi voila cordialement.

Hiiruga

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Re: Pliante de Hiiruga

Message  Hiiruga Dim 11 Mar - 1:39

Vue que personne ne leve sont petit doigt je décide donc de retirer l’hôtel immonde que le grieffeur (qui est un admin) qui ne même pas demander la permission et qui ose détruit les coffres et les plantations ! Alors que a la base c'était MON terrain je décide donc de jouer a sont propre jeux =) je vais donc retirer l'hotel qui est sur mon terrain et si il le refait je retirerais toute les maisons du serveur ! C'est une mise en garde !
Ps: je demande aussi qu'il me rend ce qu'il ma pris dans mon coffre .

Hiiruga

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Re: Pliante de Hiiruga

Message  Darkrade Dim 11 Mar - 9:52

Déjà, tu n'as rien à retirer sans l'accord du propriétaire, de plus tu te trompe, nous avons "levé notre petit doigt" puisque l'auteur du crime de t'a plainte originelle a été banni, ensuite pour celui qui a cassé ton coffre, je n'en sais rien.

Toujours est-il que tu n'as pas a cassé cet "hôtel" et j’espère pour toi que tu n'as pas mis ta menace a exécution...

Darkrade
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2012

https://atthepickaxe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Re: Pliante de Hiiruga

Message  Hiiruga Dim 11 Mar - 13:50

[quote="Darkrade"

Toujours est-il que tu n'as pas a cassé cet "hôtel" et j’espère pour toi que tu n'as pas mis ta menace a exécution...[/quote] trop tard et puis on ne ma pas demande=nder quand on m'a retirer ma maison donc je ne voix pas pourquoi je n'aurait pas le droit de le air et puis tu est sur que tu a ban skittle car il ma avouer que c'était lui de plus mon coffre était en private donc c'est un admin qui la casser...

Hiiruga

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Re: Pliante de Hiiruga

Message  Darkrade Dim 11 Mar - 14:09

On a ban celui qui t"avait assassiner et qui t'avais volé, ensuite skittle a détruit ta maison, surement parce qu'elle n'allait pas avec le reste de la ville, ensuite cet hôtel étais la avant que tu arrive sur le serveur, donc je doit dire: "WTF", et ensuite ce n'est pas parce qu'on te l'a fait que tu a le droit de le faire!

Pour cette fois sa passe, mais tu présentera tes excuses au joueur a qui tu a cassé l’hôtel quand il s'en rendras compte

Darkrade
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2012

https://atthepickaxe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Re: Pliante de Hiiruga

Message  Hiiruga Dim 11 Mar - 20:34

Darkrade a écrit: ensuite cet hôtel étais la avant que tu arrive sur le serveur, donc je doit dire: "WTF
Tu te fout de moi? on a detruit ma maison PUIS on a crée l'hotel -_- je c'est car j'avais fait une plage priver juste devant alors stop...

Hiiruga

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Re: Pliante de Hiiruga

Message  Darkrade Dim 11 Mar - 20:38

Déjà, tu va te calmer, je veux bien être sympas, mais tu me parles pas comme ça, c'est le minimum de respect, je te manque de respect moi? Non, alors stop.

Ensuite je sais très bien ce que je dit, tu doit te tromper d'arbre, parce que sur celui la, y a jamais eu ta maison, et cet hôtel étais bien là avant que tu arrives.

Darkrade
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2012

https://atthepickaxe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Re: Pliante de Hiiruga

Message  Hiiruga Dim 11 Mar - 20:41

Skittle ma montrer la ou je devait crée ma maison il n'y avais pas d'hotel et puis je ne suis pas bete j'avais marquer l'arbre donc je c'est le reconnetre ...

Hiiruga

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Re: Pliante de Hiiruga

Message  Darkrade Lun 12 Mar - 15:38

Bon, de toute façons, là n'est pas la question, pour moi, cet arbre n'était pas le tient, si tu veux, je t'en attriburait un autre si ce n'est pas déjà fait, dans le cas contraire, affaire résolue.

Darkrade
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2012

https://atthepickaxe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pliante de Hiiruga Empty Re: Pliante de Hiiruga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum