At the pickaxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté]Candidature - RoXor06

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature - RoXor06 Empty [Accepté]Candidature - RoXor06

Message  RoXor06 Jeu 8 Mar - 19:27

Pseudo Minecraft: RoXor06 ( Mais je préfère plus Loukaii )

Prénom: Gaël

Âge: J'ai 14 ans, je suis très mature et je m'applique pour l'orthographe etc.. Je n'aime pas trop le langage SMS.

Motivations: Je souhaite rejoindre le serveur ainsi que mes amis que j'ai parlé de ce serveur, j'adore le biome jungle spawn, donc je voudrais bien apporter mon aide, construire ma maison, je souhaite donc apporter mon aide, sans me vanter je suis douer en construction et en déco, donc à tout aide possible je pourrais apporté mon aide.

Passé Minecraftien (les constructions que vous avez faites (screens possibles), les Serveurs sur lesquels vous êtes déjà allés, etc): Je joue depuis la version 1.3 donc j'ai acquis une expérience dans Minecraft, serveurs déjà Admis : " Serveur de Kigyar69, Minefield, Frenshie-Fresh.."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courte Présentation de Moi: Je suis Niçois, j'habite à Nice région PACA, je joue à Minecraft depuis environ 1 Ans, Ainsi à LoL ( Leagues Of Legends ), BF3 et quelque fois MW3, j'ai appris la déco et l’architecture moderne grâce à un proche qui en fait son métier.

RoXor06

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature - RoXor06 Empty Re: [Accepté]Candidature - RoXor06

Message  Rocmop Jeu 8 Mar - 20:39

Bonjour,
tu me semble plein de bonnes intentions,de plus tu t'est appliquer pour ta candidature ce qui te sera bénéfique
je confirme donc ta demande d'adhesion !

Rocmop
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum